Soumettre une attestation de vaccination contre la COVID-19 de l’extérieur de la province pour les résidents de l’Î.-P.-É.

Ce formulaire sert seulement à mettre à jour votre attestation d’immunisation de l’Î.-P.-É.

Les résidents de l’Île qui ont reçu un vaccin contre la COVID-19 à l’extérieur de la province peuvent faire ajouter ce vaccin à leur dossier d’immunisation de l’Î.-P.-É. et recevoir une attestation numérique de leur vaccination pour utilisation future. Utilisez le formulaire en ligne ci-dessous pour soumettre la preuve du vaccin reçu à l’extérieur de l’Île-du-Prince-Édouard au Bureau du médecin hygiéniste en chef. Une fois que votre document de vaccination est approuvé par le Bureau, il sera ajouté à votre dossier personnel de vaccination. Si vous n’avez pas de carte-santé de l’Île-du-Prince-Édouard, vous ne pourrez pas remplir le formulaire.

De quoi ai-je besoin pour remplir le formulaire en ligne?

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • des renseignements sur votre identité et vos coordonnées, y compris votre date de naissance;
  • le numéro de votre carte-santé de l’Île-du-Prince-Édouard;
  • la date et le lieu d’administration du vaccin contre la COVID-19;
  • l’attestation acceptée de la vaccination par le gouvernement qui l’a administré (champ de téléchargement fourni);
  • une adresse courriel, si vous choisissez de recevoir une version numérique de votre attestation de vaccination (CANImmunize aura besoin de votre consentement pour pouvoir vous l’envoyer).

Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande?

Il faut jusqu’à 10 jours ouvrables – ou plus si le volume de demandes est élevé.
 

 

Santé et Mieux‑être

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

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